Friday, April 20, 2007

Personnes ne sont pas égaux, nous sont créés différents

"Personnes ne sont pas égaux, nous sont créés différents,
Nous devons re-learn Comment respecter ces différences."



Nouvelles de Roderick
Janvier 2007


Canada a une histoire de la haine. Quand les Canadiens pense de la haine ils pensent habituellement de la Nazis, un groupe politique qui a développé haineux à un moment tout haut. La haine à l'égard des Juifs, homosexuels, Tsiganes, les personnes atteintes différentes idées politiques, toute personne qui était différent de la moyen Christian blanc. Dans ma ville natale, Gambo Terre Neuve, ma première expérience avec la haine est entré en forme de religion... catholiques contre protestants.Not comme évident maintenant telle qu'elle était dans les années 1970.
Canada est la haine n'est pas très différent sauf c'est la haine qui s'est manifestée sur plus de quatre cents ans. Canada est la haine a commencé avant même que le pays a été nommé. Les premiers blancs de Europedétestais et se les Indiens natifs. Les Canadiens début détestais le Terre-Neuve pour sa façon de parler de ses gestes et son incroyable diversité la culture. La haine L'américain nord-américains indigènes a été légèrement plus profonde que les Canadiens. Histoire enregistrée Americaest outrage et la haine comme la seule bonne indienne était un Indien mort. En savoir plus ici lors de Afrique du Sud voulait une solution à l'apartheid, qu'ils tournés vers Canadaréponses et le système de réservation indienne que nous avons créé.
Bien que l'esclavage pas lui-même un acte de la haine c'est un acte de porter atteinte à un autre être humain. Upper Canadaest Assemblée législative a adopté une loi en 1773 a confirmé la propriété des esclaves, mais il autorisées enfants des esclaves nés après la loi pour être automatiquement libéré lorsque ils atteint l'âge de 25 ans. Cette loi demeurait en vigueur jusqu'à ce qu'il a été remplacé par la « Imperial loi émancipation sur le Parlement de 1834" qui aboli l'esclavage dans l'ensemble British Empire. Les ensuite, groupe qui Canadadétestais était la Chine. Canadaadoptée la loi qui interdit les Chinois de certaines activités, y compris la capacité de faire vivre aucune façon ils souhaiteraient. La Chine a dû payer une taxe de tête pour entrer Canada. Aucun autre groupe racial n'a eu cette forme de la haine infligée à eux. Le 1er juillet loi fédérale de 1923 a été adoptée suspendre l'immigration chinoise indéfiniment. En 1947, l'immigration chinoise a été accueillie à nouveau. Pour en savoir plus ici .
Le 23 mai 1914, la Maru Komagata arrive en Vancouveravec des personnes 376 D'indien est décent. Canadaest la haine est Indiens bouilli over et 352 des passagers ont été rejetées entrée.Canadalois adoptées visant directement à la discrimination contre l'immigration est indien.En savoir plus ici
Les Canadiens de japonais décent ont souffert de la haine. Jours après le bombardement de Pearl Harborle 7 décembre, 1941 sur 1000 japonais canadienne bateaux de pêche ont été saisis par le canadien le gouvernement. Le Parlement canadien en février 1942 avait adopté un projet de loi que tous les Japonais vivant dans les 100 milles de la côte Ouest être déplacée. Entre mars et octobre 22 000 Canadiens de japonais décent ont été mis dans des camps de concentration en vertu de la guerre mesures loi. Ces Canadiens ont été indemnisés jamais pour leurs navires de pêche ou leurs maisons et la propriété.
Canadaest la haine ne s'arrêtent aux groupes raciaux. Canadaa adopté des lois qui discrimination des personnes en raison de sexe.Bien que le droit de vote ne peut pas être défini comme la haine c'est similaire à l'esclavage, il embarrasse particuliers. Droit femmes de vote a été obtenue à la fois la provinciaux et fédéraux niveau sur un neuf année période 1916 1925, avec l'exception de la province de Québec où le droit de vote dans les provinces élections a été pas accordée jusqu'en 1940. Homosexuels ont été un odieux groupe par le biais des histoire du Canada et il continue aujourd'hui avec lois relatives à mariage et des avantages connexes. Klippert de George Everett passé dix ans en prison parce qu'il était homosexuel. Il a été paroled sur 20, 1971. Novembre 7, 1967, la Cour suprême du Canada a statué sur son cas et a confirmé de Klippert la peine. La loi modifiée sur 26 août 1969. Modifications du Code criminel a certains actes sexuels commis en privé entre les deux personnes consentantes 21 ou plus âgés--n'est plus illégale. En savoir plus ici
Tous les cas ci-dessus de la haine ont été approuvées par le canadien gouvernement et le système judiciaire. Aujourd'hui, il est politiquement incorrect de discrimination et la haine. Ou est-ce ? Il subsiste un groupe que vous, gouvernement, tribunaux et les politiciens, peuvent la haine. Le criminel. La personne ne doit être déclaré coupable. Le simple fait qu'une personne est accusée rend politiquement acceptable pour la haine de cette personne. Le gouvernement du Canada a adopté des lois qui interdisent les anciens prisonniers de certains emplois. Même après que la convicts a été son temps et payé sa dette à la société, société peut toujours exiger un autre livre de la chair. Prisonniers ont été privées le droit de vote jusqu'en octobre 2002. Ils sont refusé le droit de justes salaires, le droit à une éducation, même le droit de Self éduquer, droit à certains éléments (p. ex. un ordinateur), le droit de la même communiquer avec d'autres (internet) et le droit de faire appels téléphoniques. Certains politique campagne partis et hommes politiques sur les peines plus sévères pour crime.La haine vend sur le plan politique, simplement demander un nazie. Il est politiquement correct à la haine les familles de condamné ainsi. Un organisme gouvernemental, le service correctionnel du Canada, les familles des détenus à payer supplémentaires pour recevoir des appels téléphoniques de forces la prison. Le droit fondamental de l'association chaque canadien a est supprimé de la famille du prisonnier. Visite d'un détenu est considéré comme un privilège accordé ou supprimés par le gardien. Les tribunaux ont affiché aucun intérêt à corriger ces affiche de la haine. L'histoire montre rien de nouveau Il n'y.
Qui paie pour cette haine ? Certainement pas l'homme politique ou de la profession juridique et les tribunaux. Vous payez. Le prisonnier paie. Famille le prisonnier paie. Chaque fois un politicien réclame plus longues peines ou plus reconnu coupable le point de prison, vous payez. Une enquête sur l'internet a récemment demandé "ne vous prend en charge les juvéniles doing moins de temps en prison » ? Environ 90 % en désaccord. Cette affiche simplement que la haine lecteurs grand public, certainement pas commun sens. Prison augmente la chance qui renvoie en prison à nouveau un juvénile et encore une fois. Réhabilitation n'existe pas à l'intérieur des prisons. Le public n'est pas souhaite qu'il. Qui bénéficie de ce manque d'intérêt en transformant condamné en droit respect des citoyens productifs ? Les politiciens, agents de police avocats, Cour personnel, les juges, les gardiens de prison, prison fournisseurs, qui ’s qui. Criminalité et les emplois Il crée sont une industrie en plein essor dans Canada. Tout le monde perd.
Bush reconnaît la valeur de la haine. Il a passé la plupart des sa présidence lancement de la haine contre un groupe ou l'autre. Par la haine est une grande politique allié. Si l'homme politique vous con en détester une personne il prend votre esprit désactiver vos problèmes de propriété a la valeur Trues. Il prend votre focus loin de la résultat politician.The insidieuse par la haine est que vous pouvez être inclus dans le groupe prochain que quelqu'un décide de lancer la haine sur.
Il est temps pour arrêter la haine. Il est temps de permettre des prisonniers de prendre le contrôle de leur propre vit, le système actuel de maître-esclave (garde-détenu) est humiliant et dégradant pour les prisoners.To persuader un citoyen de devenir responsable, le système devrait être enseignement par exemple avec la démocratie pratiqué à l'intérieur de prison. Il est temps de demander des comptes du système arrêter le cycle de crime que certaines personnes sont pris en. Il est temps d'informer prisonniers. Il est temps pour aider les prisonniers descendre de la drogue. Il est temps de train prisonniers afin qu'ils peuvent obtenir des emplois productifs lors de la sortie de. Il est temps de réhabiliter les prisonniers. Il est temps de faire les milliards de dollars vous contribuer à maintenir ce monstre insidieuse, créé par notre gouvernement, le nombre. Il est temps de chercher pour le bon sens et nous des certaines réponses, ne pas les américains ou en effet la certains de nos propres canadiens. Nous ne peut pas nous permettre de L'américain modèle de verrouillage des criminels et de jeter à la clé. Nous pouvons nous permettre de ne pas le la haine.

No comments: